mardi 23 août 2011

Le MAE de la République d’Azerbaïdjan enquête sur l’information relative à la visite par les députés du Parlement français des territoires occupés de l’Azerbaïdjan.

Le MAE de la République d’Azerbaïdjan enquête sur l’information relative à la visite par les députés du Parlement français des territoires occupés de l’Azerbaïdjan, a annoncé à 1news.az le premier secrétaire du service de presse du MAE d’Azerbaïdjan Elman Abdullayev.
D’après Regnum, les territoires occupés de l’Azerbaïdjan ont été visités par la délégation des députés du Parlement français, présidée par Guy Teissier, chef de la commission de défense et de forces armées. La délégation se composait de Valérie Boyer, Georges Colombier et Jacques Remiller. Selon l’information de Regnum, Guy Teissier avait remarqué à la rencontre avec les représentants du régime séparatiste du Haut Karabakh, qu’en visitant le Karabakh, ils démontraient leur solidarité avec eux.
Notons, que nous n’avons pas réussi de faire commenter ce sujet par les représentants de l’Ambassade de France en Azerbaïdjan.


Elshan Rustamov


1news.az

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire