« Le festival de musique de Qabala continue à un très haut niveau. On voit grandir l’importance de cette manifestation musicale à laquelle participent des musiciens renommés, de nombreux journalistes, sonne la belle musique de tous les genres. Les spectateurs nous accueillent chaleureusement et sincèrement. L’interprétation des chefs d’œuvres de musique classique mondiale par les musiciens universellement connus donne un aspect particulier à cette fête grandiose ».
C’est ce que Yuri Bashmet, chef de l’Orchestre Symphonique National « Nouvelle Russie », participant du IIIe Festival International de musique, organisé par la fondation Heydar Aliyev à Qabala, avait dit lors de son interview à AzerTAdj.
Il a noté qu’il était émerveillé par l’intérêt à la musique classique du nombre important des habitants locaux du pays, situé assez loin de la capitale.
Yuri Bashmet a très apprécié la tenue du festival à Qabala, où se sont réunis des musiciens célèbres. Il a remarqué que c’est avec un grand plaisir qu’il prend part à cette belle fête musicale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire