lundi 26 décembre 2011

Les citoyens azerbaïdjanais regardent dans l’avenir avec l’espoir

L’Azerbaïdjan a occupé la 8e place parmi 51 pays du monde selon les résultats du sondage sur le sujet « Baromètre global des espoirs et des angoisses », mené par société de renom « Gallup International ».
1news.az l’annonce, en citant le service de presse de l’organisation de marketing azerbaïdjanais.
Selon les résultats du sondage, les citoyens de l’Azerbaïdjan regardent dans l’avenir avec l’espoir. Ils croient que l’année prochaine, le niveau de vie s’améliorera par rapport à l’année courante et sont sûrs du développement du pays en 2012. Outre cela, l’Azerbaïdjan est l’un des leaders du sondage concernant les pays, qui ont atteint le plus grand avancement de position.
En même temps, les résultats du sondage démontrent, que les indicateurs du niveau de désespoir dans les pays d’Europe et de l’Amérique du Nord sont plus supérieurs, que dans d’autres régions du monde. Il est noté dans le rapport, que les résultats du sondage actuel témoignent du  plus grand pessimisme pour les dernières 34 années.
Ce sondage a été mené parmi 45 mille répondants. Un bond rapide de position en haut de l’Azerbaïdjan est une haute évaluation des réformes et de la politique, réalisées dans la république.
L’association de recherche et de sondage Gallup International fonctionne plus de 60 ans et est l’un des grands groupes du monde, s’occupant des recherches économiques, sociales et politiques.
Pour la première fois, le rapport annuel « Baromètre global des espoirs et des angoisses » a été préparé en 1977.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire