La première dame de l’Azerbaïdjan, ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO, Mme Mehriban Aliyeva fête le jour de sa naissance. Ce jour-là, Mehriban-khanum reçoit de nombreux vœux de l’étranger, ainsi que de l’Azerbaïdjan, des simples citoyens de notre pays.
Son activité fructueuse au poste du président de la fondation Heydar Aliyev et en qualité de l’ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO, ainsi que du député du parlement, avait contribué à la croissance de l’amour et d’estime à son égard de la part de nos citoyens.
Plusieurs personnes de notre pays éprouvent de l’admiration pour Mehriban-khanum; ils suivent son travail avec un véritable intérêt et fierté.
Mehriban Aliyeva a su gagner l’amour et un profond respect non seulement des habitants de l’Azerbaïdjan, mais des azerbaïdjanais habitant hors de ses frontières. Elle est devenue pour eux un sujet de fierté et d’estime, car ils observent avec approbation l’activité de grande envergure, exercée par Mehriban-khanum. De nombreux hôpitaux, écoles construites et rénovées, crèches, établissements spéciaux pour les enfants souffrant de différentes maladies-ce n’est qu’une partie du travail créatif de la Première dame.
Mehriban-khanum prête une attention particulière au développement et la popularisation de la culture azerbaïdjanaise à l’intérieur du pays et hors de ses limites.La rédaction du site adresse ses meilleurs vœux de santé, de bonheur les plus sincères à Mehriban-khanum et lui souhaite des réussites dans toutes ses réalisations futures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire