jeudi 8 septembre 2011

« L’Eurovision 2012» peut avoir lieu sur la nouvelle arène, dont la construction est entamée à Bakou

La construction du complexe sportif «Baku Crystal Hall» a déjà commencé près de la Place du drapeau national.
La secrétaire de presse de la compagnie ALPINE l’a fait savoir sur le site Eurovisionaz.com.
L’arène pourra accueillir 25.000 personnes. ALPINE Bau Deutschland AG, la filière à 100% de la compagnie ALPINE Bau Group est responsable du projet et de la construction de l’arène «Baku Crystal Hall», qui serait une des salles possibles pour l’organisation de «l’Eurovision 2012».
Les partenaires de projet d’ALPINE Bau Deutschland AG sont gmp International GmbH, des compagnies suisses Nüssli AG и Basler & Hofmann AG, ainsi que la compagnie autrichienne GmbH & Co. KG и SSF Ingenieure AG de Munich. C’est justement la compagnie Nüssli AG qui avait construit l’arène pour le concours «l’Eurovision 2011» en Allemagne. Ce travail comprenait aussi l’installation des supports de caméras de télévision, des cabines des commentateurs, éclairage, son et Green Room.
ALPINE a une grande expérience dans la construction des sites sportifs modernes. On peut citer parmi eux trois stades de football, qui sont en construction en Pologne pour le Championnat d’Europe de football de 2012, à Munich — Allianz Arena, l’élargissement et reconstruction de trois stades pour le Championnat d’Europe de football « Euro-2008 » en Autriche, ainsi que le stade international de criquet à Dubaï.
La compagnie ALPINE Bau Deutschland AG a obtenu récemment le contrat de construction de l’arène multifonctionnelle à Bakou, qui pourrait servir de lieu possible du Concours «l’Eurovision 2012» à Bakou.
Le site de «l’Eurovision» en fait part dans son information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire