Le jeune pianiste de jazz azerbaïdjanais, Isfar Sarabsky, s’est produit à Berlin.
Selon Trend Life, le concert, consacré au 20e anniversaire de l’instauration de l’indépendance en Azerbaïdjan, a été organisé par le bureau de Berlin de la Société azerbaïdjanais européen.
Le musicien a interprété les extraits des œuvres des classiques azerbaïdjanais et européens, ainsi que ces propres compositions. Le concert a été diffusé à la «Jazz Radio», en Allemagne.
Isfar Sarabsky est lauréat du Prime d’État «Zirvé», titulaire d’une bourse d’État. Il est inscrit dans le Livre d’Or des jeunes talents de l’Azerbaïdjan. Il s’était produit à plusieurs reprises au festival de jazz «Bakou-Kaspy, au festival de blues en Azerbaïdjan. A part cela, il a participé au festival international « Silda Jazz» en Norvège, au festival de jazz en Russie.En 2009, Isfar est devenu vainqueur du Festival de jazz international «Montreux jazz festival» en Suisse. Il était également l’un des participants du projet « Buta: Festival de la culture azerbaïdjanaise», qui avait lieu entre novembre 2009 et mars 2010, à Londres.
Cette année, Isfar est admis dans l’une des plus prestigieuses universités de musique au monde, Berklee College of Music.
La dernière performance d’Isfar Sarabsky à Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire