lundi 16 janvier 2012

L’Eurovision à l’azerbaïdjanais

Ce n’est plus un secret pour personne, où est partie l’ « Eurovision » d’Allemagne. Un duo merveilleux représentait l’Azerbaïdjan, un beau pays, qui se trouve entre l’Europe et l’Asie, ayant un climat favorable, les habitants sincères, la société talentueuse, des multiples monuments historiques. Le pays, a de vastes ressources financières, grâce à son potentiel de ressources naturelles. Un Etat avec une économie en croissance rapide n’oublie pas ses racines et élève son niveau culturel. Heureusement, chacun peut se produire avec la chanson à son choix, sans surmonter les barrières linguistiques et se sentir un vrai européen.
Tenant compte de la tendance de l’organisation de l’Eurovision, chaque année, on peut constater le progrès dans l’interprétation des participants, l’accueil des organisateurs, l’équipement du concours. Chaque Etat-organisateur suivant élève le niveau d’organisation du concours d’Europe. Les vainqueurs du concours d’ « Eurovision 2011 » avaient promis de faire de leur mieux pour que le concours suivant se tienne à Bakou, en Azerbaïdjan.
Á son tour, le responsable de la délégation azerbaïdjanaise, a donné la parole que son pays organiserait tout de manière, que chaque participant du concours ou ses hôtes se sentent à Bakou comme chez eux : confortable, à l’aise et sûr. Récemment, le représentant du comité pour les questions culturelles  du Parlement azerbaïdjanais a annoncé, que l’Azerbaïdjan possède toutes les ressources, une grande expérience dans l’organisation des actions culturelles de grande ampleur. Que dire, à Bakou on est prêt à accueillir le concours de l’Eurovision de la chanson 2012 au plus haut niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire