mercredi 25 janvier 2012

Buta Palace se prépare à la remise de la clé à Bakou par Düsseldorf — Photos

Le 25 janvier, à Buta Palace, Düsseldorf remettra à Bakou la clé de l’« Eurovision ». Cette action sera la première dans les cadres du Concours à venir de l’« Eurovision » de la chanson 2012.
D’après l’information du site 1 news.az, le 24 janvier, à Buta Palace a eu lieu la répétition générale de l’action prévue.
Les représentants de l’Union Européenne de Radiotélévision, les hôtes étrangers, les personnes officielles de l’État, les représentants du corps diplomatique, les hommes de la culture et d’art prendront part à la cérémonie de remise.
Le directeur exécutif de l’« Eurovision » Jan Ola Sand, le directeur pour les questions d’organisation du concours Sytse Bekker et d’autres personnes officielles sont arrivés à Bakou pour assister à cet événement.

La diffusion directe de la cérémonie, consacrée à la remise de la clé du concours de la chanson, au tirage au sort des pays, participants à la demi finale du concours, à la présentation du logo et du symbole du concours sera assurée par la télévision Publique et la radio de l’Azerbaïdjan, le site officiel du concours, ainsi que par certaines chaînes de télévision, faisant partie de l’UER.
Pour éclairer la cérémonie, les représentants des diffuseurs publics sont arrivés en Azerbaïdjan de Géorgie, de Finlande, d’Allemagne, de Serbie, de Malte, de Moldova, d’Estonie, de Biélorussie, ainsi que  des journalistes de la chaîne de télévision Euronews.
Un équipement spécial d’éclairage, de sonorisation et d’autres matériels techniques sont livrés d’Allemagne et de Turquie.
L’émission, que toute l’Europe suivra, sera préparée par la compagnie Brainpool, partenaire de production de la compétition « Eurovision 2012» et la Télévision Publique. Un show 3D Mapping sera présenté lors de cette cérémonie, et la vue à 270 degrés donnera un effet particulier à cette action.
Notons, que lors de ce show sera utilisé le nouveau matériel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire