lundi 23 janvier 2012

Gérard Depardieu: je me suis épris de Bakou

Le célèbre acteur français Gérard Depardieu est intentionné de former les acteurs azerbaïdjanais dans son école de cinéma.
D’après l’information du site Aze.az, Gérard Depardieu a avoué être amoureux de Bakou après son voyage en Azerbaïdjan.
L’acteur mondialement connu  a l’intention de faire les efforts pour le développement de l’industrie du cinéma en Azerbaïdjan. La radio informatique en ligne américaine WNWI cite les paroles de Depardieu : « J’ai commencé à attirer les acteurs bien connus de l’Europe et de Hollywood à mon idée de tourner un film sur le voyage de Dumas en Azerbaïdjan. Je m’occupe des recherches du matériel et des documents historiques sur la visite de Dumas à Karabakh à l’invitation de Natavan, poétesse azerbaïdjanaise et fille du khan de Karabakh. Ce sera mon cadeau à l’Azerbaïdjan et à Bakou, dont je suis amoureux ».
Suivant l’information de WNWI, Depardieu a l’intention de faire son apport au développement du cinéma azerbaïdjanais.
« La compagnie de Depardieu s’est chargée de la  reconstruction des Studios du pays. Depardieu attend du ministère de la culture et du tourisme la liste des acteurs de talents, qu’il veut former dans son école  estivale d’acteur et puis les attirer à jouer dans des films. Mais, à présent, Depardieu est très pris. Il est invité à jouer le rôle de l’ex-directeur du FMI D. Strauss-Kahn. Pourtant, il ne veut pas renoncer à son idée », a noté WNWI.
Remarquons, que le célèbre acteur français Gérard Depardieu est le visage de l’agence de publicité pour la propagande de la cuisine azerbaïdjanaise sur la chaîne de télévision CNN. La vidéo est tournée sur cette chaine chaque jour.
Depardieu est amateur de la cuisine azerbaïdjanaise et est intentionné d’ouvrir son restaurant à Bakou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire